Hier, nous avons eu la triste nouvelle que Yves Bula-Lafont nous a quitté. Il été agé de 64 ans seulement. Yves était le papa de Stéphane, le mari de ma sœur, Cherina.
J’ai rencontré Yves pour la première fois en 2012 à Maurice. Il était venu, avec son épouse Ghislaine, et des membres de la famille et quelques amis pour les fiançailles de Cherina et de Stéphane. Nous nous sommes revus en 2015 lors du mariage à Maurice.
Quelques semaines après, Christina, Anya, Kyan et moi ainsi que mes parents, Jaynarain et Rooma, étions à Castanet-Tolosan en France pour la deuxième partie du mariage. Ce fut un grand moment de découverte et de plaisir pour nous, en grande partie grâce à l’accueil de Ghislaine et de Yves chez eux. Je n’oublirai jamais le mariage ainsi que l’ambiance festive des nombreux apéros que nous avons eu.
Yves et moi sommes devenus amis très rapidement. Nous partagious quelques traits de caractère: toujours jovial, bon fêtard, aimaint le bon whisky et une bonne cigarette (à l’époque).
Nous pensons à vous, Ghislaine, Stéphane et Frédéric, et aussi à tous les autres membres de la famille et les amis de Toulouse.
Adieu Yves. Tu fut quelqu’un de bien.
Cherina says
Je suis tombée sur ce post par hasard. Merci pour l’hommage.
Pour rappel, vous vous êtes rencontrés pour la première fois plutôt en décembre 2012 / janvier 2013 quand il était venu à Maurice pour nos fiançailles à White House.
Avinash Meetoo says
C’est vrai. Je modifie le texte. Merci.